Poke-Melo

Poke-Melo

Samedi 25 juin 2011 à 21:28

 
http://poke-melo.cowblog.fr/images/NewCafffffffffffxxxxxxxxxxxxxfffffnvas.jpg
Aujourd'hui j'ai passé une journée MAGNIFIQUE je suis allé voir Mozart l'opéra rock, c'est trop bien c'est marrant comme comédie musical moi qui est pas trop comédie musical ben la je suis pas dessus mais  vraiment pas, les décores trop beau les costume de même franche j'ai adoré enfin passant lol

Voici un dessin de moi est Finn qui recarde la mer avec Pikachu ^^ , bon moi c'est pas tout je vais allé piquer un somme j'ai pas beaucoup dormi je suis trop mais trop grever à a++++ les dresseurs ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poke-Melo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poke-melo.cowblog.fr/trackback/3118400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast