Poke-Melo

Poke-Melo

Dimanche 13 novembre 2011 à 16:37

 http://poke-melo.cowblog.fr/images/fbxeeeeeeefcv.jpg
Hello sa fais longtemps que je ne suis pas venu ^^' Bon ok j'avoue j'ai toujours envie de dessiné mais un jeu ne veux pas que je dessine se jeu c'est Alice retour au pays de la folie ( plut court en anglais Alice madness return ) pour s'eu qui le connaisse, oui j'ai 16 ans le jeu est interdis au moins de 18 ans mais bon je trouve qu'il est pas si core ce jeu..... Bon ok il est grave core mais je le kiff grave >w< bon pour le prochain dessin je pense que je vais faire un dessin sur le nouveau jeu Zelda qui va sortir le 18 novembre >w< trop hâte allé a++++

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poke-Melo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poke-melo.cowblog.fr/trackback/3150603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast