Poke-Melo

Poke-Melo

Mardi 17 avril 2012 à 16:45

 http://poke-melo.cowblog.fr/images/frfr.jpg
Un truc qui me fait plus chier que autre chose l'heure, hier je voulais faire un strip de moi et mon meilleur ami ( se lui avec les cheveu rouge sur le dessin, il a les cheveu rouge parce que tout est une question de cosplay Xp )  et non j'ai pas pu le faire pourquoi ?! Parce que pas le temps avec ma soeur qui voulais joué à Réman et mon copain qui me parle j'ai rien eu le temps de faire ..... Si juste ce dessin que je devais mettre à la fin de mon strip -_- ''' Bon au moins en sais à quoi en dois s'attendre dans le strip que je vais éseiller de faire après la promenade de ma chienne.



Allez a+++ les gens 'w^ !

Par Misslol le Mardi 17 avril 2012 à 21:27
bah! tu publieras une autre fois ;)
sympa cette colo
 

Ajouter un commentaire

Note : Poke-Melo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poke-melo.cowblog.fr/trackback/3180007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast