Poke-Melo

Poke-Melo

Dimanche 29 avril 2012 à 19:40

 http://poke-melo.cowblog.fr/images/gth.jpg
Je cherche encore une autre fassent de faire la colo... Ouai ben pour l'instant c'elle là me va surtout au niveau des cheveux que je cherche 'w' 


Autrement ... J'ai trop envie de la peluche Dracolosse si Peter ne la veut pas XD ben quoi j'aime Minidraco et ces évolution ^w^ 

A+++ les dresseurs 'w^

Par tanooki le Lundi 30 avril 2012 à 0:30
ca brille dans les yeux =)
Par Cornaline le Lundi 30 avril 2012 à 13:23
J'aime bien la colo des cheveux :) sinon le dessin est vraiment beau, dracolosse est tout mignon <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Poke-Melo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poke-melo.cowblog.fr/trackback/3183040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast