Poke-Melo

Poke-Melo

Vendredi 16 mars 2012 à 23:31

 http://poke-melo.cowblog.fr/images/r.jpg
L'envie de tentais alors je l'ai fait -w- je trouve que je les bien fait non ... ? Oki chute Mélo arette de dire des connerie 'w' bon autrement je vais posté plus maintenant enfin ouai... Quand je pourrais mais la j'ai fait un peut du laisser allé ^^' trop même bon allé a+++ les gens je vous laisse avec moi et Shadow ( new perso ) en pony ^w^

Par Ditch le Lundi 19 mars 2012 à 14:58
Trop mignon :3 surtout le bleu *.*
 

Ajouter un commentaire

Note : Poke-Melo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poke-melo.cowblog.fr/trackback/3173892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast