Poke-Melo

Poke-Melo

Mardi 19 juillet 2011 à 18:29

http://poke-melo.cowblog.fr/images/hjjj.jpg
Voilà un dessin de N avec son Zekrome oui j'ai pris la version noir parce que Zekrome me fais peur lol je sais vous allez dire mais il a quoi chez Zekrome qui la fais peur 0.0? Alors j'ai peur parce que il a l'aire plut méchant que Rishirame enfin je trouve lol autrement je trouve que le jeu et bien mais la en triste j'ai même pleuré devant ma DSi, oui je suis une fille très mais quand très c'est très sensible je pleure pour tout et pour rien ^^. bon ben je pense que j'ai tout dit.... Oui j'ai tout ^^ a+++

Par Sarkresh le Mardi 19 juillet 2011 à 18:51
Cette version de pokémon m'ai apparue comme... Blasphematique. M'enfin.
Joli dessin soit dis en passant !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poke-Melo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poke-melo.cowblog.fr/trackback/3124176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast