Poke-Melo

Poke-Melo

Samedi 16 juillet 2011 à 21:28

 http://poke-melo.cowblog.fr/images/Newcanvsdadads.jpg

J'ai fais se dessin en écoutant du Mozart mais pas du Mozart Mozart nn du Mozart l'Opéra Rock oui j'adore je suis allé voir la comédie trop bien *.* enfin.... Passant lol un dessin pour un concours
il faut dessiné un Pokémon de type eau moi j'ai choisi Carapuce psq c'est mon stater eau préférais je le trouve trop chou mon tit Carapuce ^^

Par nebrae-n le Samedi 16 juillet 2011 à 21:49
j'adore! =D
Par Sarkresh le Samedi 16 juillet 2011 à 22:11
blaspheme !! Mozart l'opéra rock... Nan mais nan quoi !! XD
Ceci étant dit, joli carapuce ! =D
Par Fields.of.gold le Samedi 16 juillet 2011 à 22:47
Très joli dessin
Par Deedee le Dimanche 17 juillet 2011 à 0:11
Awww il est over cute ^_^
 

Ajouter un commentaire

Note : Poke-Melo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poke-melo.cowblog.fr/trackback/3123457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast