Poke-Melo

Poke-Melo

Jeudi 16 juin 2011 à 2:29

http://poke-melo.cowblog.fr/images/299159320115V5scxvHd.jpg



Hello les gens je présente mon blog consacré a mes dessins Pokémon parce que je suis une grande fane ^^ lol fane de Pokémon à mon age lol mais je mon fou enfin j'ai déjà fais plein de blog sur skyrock mais j'en avais marre des gens qui te fonter des message zarbe est tout sa enfin , je chercher un site ou je pourrai faire un blog ou en te fais pas chier et j'ai trouvé se site ^^. Autrement sur ce blog il aura beaucoup de strip de dessin mes dessins est aussi des concours de dessin avec comme thème Pokémon ^^ voilà allez a+++ les dresseur et dresseuse ^^

Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 16 juin 2011 à 3:07
Bienvenue sur cowblog donc ^^!
Par Ditret le Jeudi 16 juin 2011 à 8:57
Bienvenu sur cow =)
+1 pour l’esclavage de petites(grandes) créatures que on enferme dans une balle =3
Par cretinus le Jeudi 16 juin 2011 à 9:30
Bienvenue sur cowblog! /o/
Par death-scythe le Jeudi 16 juin 2011 à 12:52
bienvenue ^^
et bonne chance pour la suite ^^
Par Anicroche le Jeudi 23 juin 2011 à 12:04
Au moins ici t'as pas à t'en faire, c'est bourré de fanatiques de Pokémons, tous plus vieux les uns que les autres ^^
T'auras jamais de commentaires méchants ou idiots sur ton amour pour ces créatures-là.
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 23 juin 2011 à 12:21
fan de pokémon, bientôt 22 ans, et j'assume \o/
Par Edel le Vendredi 24 juin 2011 à 14:48
moi aussi j'adore les pokémon =D et j'ai bientot 20ans
 

Ajouter un commentaire

Note : Poke-Melo n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poke-melo.cowblog.fr/trackback/3116078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast